Remise solennelle de 10 chèques

LE PRODEL DES AFFAIRESAPPUI AUX ORGANISATIONS DE PRODUCTEURS, OP

Les organisations de producteurs de la région de l’Ouest ont reçu leurs chèques de co-financement de leurs plans d’affaires le 1er novembre 2019 à Bafoussam.
Des plans d’affaires d’une valeur du milliard et demi dans la Zone III
April 25, 2020

Remise solennelle de 10 chèques

By April 25th, 2020 in Business Plans, Component III

Les organisations de producteurs ont porté des chèques géants en triomphe. Les trois parties, organisations de producteurs, OP, institutions financières partenaires, IFP, et le PRODEL ont ainsi rendu public leur engagement commun. Les parties prenantes ont, d’abord, multiplié les visites de terrain. Il leur appartenait de voir de près les activités des organisations de producteurs.

C’était également l’occasion pour beaucoup de faire la découverte des sites de mise en oeuvre des plans d’affaires. La collecte, la production, la transformation et la commercialisation du miel des Bamboutos à Mbouda a séduit la parole des visiteurs.

De même, la production des oeufs de table à Penka Michel a confirmé tout le sérieux des bénéficiaires du cofinancements. Les huit autres OP ont bénéficié des mêmes descentes sur le terrain. Elles sont, les unes et les autres, viables en matière de strict respect des mesures de sauvegarde socio-environnementales.