AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL (AON) N°003/MINEPIA/PRODEL/CSPM/2019 DU 07 Août 2019

Marché fourniture de kits sanitaires au profit du PRODEL
June 21, 2019
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL (AON) N°004/MINEPIA/PRODEL/CSPM/2019 DU 07 Août 2019
August 7, 2019

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL (AON) N°003/MINEPIA/PRODEL/CSPM/2019 DU 07 Août 2019

By August 7th, 2019 in Bids
  1. Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans «UN Development Business » du 24 août 2017,
  2. Le Gouvernement de la République du Cameroun a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL). Le PRODEL a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture des kits informatiques au profit du personnel de l’Unité de Coordination Nationale du PRODEL, des jeunes docteurs vétérinaires et des services déconcentrés du MINEPIA (RESCAM) dans le cadre du PRODEL.
  3. Le Coordonnateur National du PRODEL sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture des kits informatiques au profit du personnel de l’Unité de Coordination Nationale du PRODEL, des jeunes docteurs vétérinaires et des services déconcentrés du MINEPIA (RESCAM) en deux lots.
  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : Passation des Marchés de Fournitures, de Travaux et de Services (autres que les Services de Consultants) par les Emprunteurs de la Banque Mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Don de l’IDA de Janvier 2011 », et ouvert à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans les Directives.
  5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous du lundi à vendredi entre 9 heures et 15 heures.
  6. Les exigences en matière de qualifications sont :

Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :

  • Fiche de spécification technique et certificat d’origine de chaque produit ;
  • Fiche Technique du fabricant pour chaque article ;
  • L’expérience d’au moins cinq (05) ans dans la fourniture des matériels informatiques ;
  • Procès-Verbal de Réception accompagné de copies d’au moins (02) deux marchés dans le cadre d’une consultation similaire d’un montant TTC d’au moins 50 000 000 (cinquante millions) de F CFA chacun avec un autre projet ou un Organisme Public au cours des trois (03) dernières années (2016-2018) ;
  • Une garantie d’offre ;
  • Une capacité financière d’un montant minimum de 100 000 000 (cent millions) de F CFA ;
  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’Offres complet en Français (version papier ou PDF) en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de Vingt mille (20.000) Francs CFA. La méthode de paiement sera : paiement en espèces, chèque, virement à la BICEC, Agence Centrale de Yaoundé ou auprès des onze (11) agences BICEC, au compte n° 335 988 Nom du client : « Compte spécial CAS-ARMP ».
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 06 Septembre 2019 à 13 heures (heures locales). La soumission des offres par voie électronique ne sera pasautorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants à l’adresse mentionnée ci-dessous le 06 septembre 2019 à 14 heures.

Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de Soumission, pour un montant d’un million (1 000 000) Francs CFA pour chacun des lots, et resteront valables pendant une durée de cent-vingt (120) jours.

L’ADRESSE DE SOUMISSION EST LA SUIVANTE :

Unité de Coordination Nationale du Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL) sis au quartier Bastos, derrière les bureaux de la Banque Mondiale, à 400 mètres tout droit, immeuble R+2 à gauche, peint en vert citron, rue 1761 Yaoundé.

Ville : Yaoundé ; Pays : Cameroun.

Les enveloppes fermées devront comprendre la mention suivante :

«AON N°003/MINEPIA/PRODEL/CSPM/2019 DU 07 AOUT 2019 POUR LA FOURNITURE DES KITS INFORMATIQUES AU PROFIT DU PERSONNEL DE L’UNITE DE COORDINATION NATIONALE DU PRODEL, DES  JEUNES DOCTEURS VETERINAIRES ET DES SERVICES DECONCENTRES DU MINEPIA (RESCAM) EN DEUX LOTS DANS LE CADRE DU PRODEL. – A N’OUVRIR QU’EN SEANCE D’OUVERTURE DES PLIS ».

Lot 1 : 01 desktop, 01 laptop et 01 imprimante pour l’UCNP/PRODEL + 02 Laptops et 58 desktops complets pour les activités des services déconcentrés du MINEPIA (RESCAM) ;

Lot 2 : 60 PC complets pour jeunes vétérinaires.

L’(les) adresse(s) auxquelles il est fait référence ci-dessus est (sont) :

POUR LES INFORMATIONS :

Unité de Coordination Nationale du Projet de Développement de l’Elevage (PRODEL) sis au quartier Bastos, derrière les bureaux de la Banque Mondiale, à 400 mètres tout droit, immeuble R+2 à gauche, peint vert citron, rue 1761 Yaoundé.

Email : prodel_2017@yahoo.com

 

                                                           LE COORDONNATEUR NATIONAL DU PRODEL

Ampliations :                                                              Dr ABOUAME SALE

  • MINEPIA ;

  • ARMP

  • SOPECAM ;

  • CHRONO ;

  • ARCHIVES ;

  • AFFICHAGE.